Familles ~Luna~ & ~Eclipse~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail LunaGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci!- Par: Missant Loo Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 Empty11/2/2015, 02:20

Rappel du premier message :

Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 F64x

Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 Dguw

Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 Ibun

Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 46ot

Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 G3eo

Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 Ylmk

Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 L5di

Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 8ymf

Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 Rqhq
Missant Loo
Pabel
Missant Loo
Famille : ~Luna~
Classe : Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 20120210
Level : 96
Réputation : Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 Reputa11
Féminin
Messages : 4232
Inscription : 26/11/2010
Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci!- Par: Miraginaire Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 Empty11/2/2015, 18:01

(ceci est de l'humour.
Grâce à votre poto Avacyn j'ai trouvé ceci et ..)



c pa évidan 

Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 Cpaevi11
flemme de créer un sujet alors j'ai posté la
Miraginaire
Débutant
Débutant
Famille : Mh
Classe : Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 20120210
Level : 93
Réputation : Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 Reputa11
Masculin
Messages : 1
Inscription : 18/10/2014
Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci!- Par: Choco Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 Empty11/2/2015, 18:47

J'suis belle quand j'étais chez Angkor, bawé, mais c'le passé xD
(En plus quand j'y était j'étais avec un mec que je déteste à l'heure actuelle..)
Mais bon, ça date de y'a 1 ans quand même.. xD
Choco
Psychopathe
Psychopathe
Choco
Famille : ~Luna~ (Assistant)
Classe : Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 20120210
Level : 94
Réputation : Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 Reputa11
Féminin
Messages : 504
Inscription : 19/09/2014
Localisation : Dans les bras de mon Pypynou
Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci!- Par: pierre14 Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 Empty11/2/2015, 19:06

javoue sa choque xd
pierre14
Chef
Chef
Famille : ~Luna~
Classe : Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 Img_0512
Level : 96
Réputation : Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 Reputa11
Masculin
Messages : 320
Inscription : 17/08/2012
Localisation : normandie
Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci!- Par: Tox Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 Empty11/2/2015, 20:46

Ptn jsuis trop famous, on parle de moi sur facebook et tout Surprised
Tox
Chef
Chef
Tox
Famille : ~Luna~
Classe : Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 Img_0513
Level : 92
Réputation : Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 Reputa11
Masculin
Messages : 298
Inscription : 28/09/2014
Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci!- Par: Whitou² Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 Empty11/2/2015, 20:52

Et moi en arene, tu peux pas test bb, j'ai trop d'importance :$
Whitou²
Chef
Chef
Whitou²
Famille : ~Luna~
Classe : Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 20120210
Level : 88
Réputation : Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 Reputa35
Masculin
Messages : 307
Inscription : 21/09/2014
Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci!- Par: pierre14 Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 Empty11/2/2015, 22:48

et moi cheat def -_-
pierre14
Chef
Chef
Famille : ~Luna~
Classe : Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 Img_0512
Level : 96
Réputation : Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 Reputa11
Masculin
Messages : 320
Inscription : 17/08/2012
Localisation : normandie
Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci!- Par: Xerxes` Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 Empty12/2/2015, 02:33

Mdrrr l'autre qui etale sa vie sur fb, il a fais 12 ans de jujitsu attontion je sais pas a quoi sa va lui servir pour jouer a Nostale..
Xerxes`
Gardien des mules
Gardien des mules
Xerxes`
Famille : ~Luna~
Classe : Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 Img_0513
Level : 90
Réputation : Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 Reputa38
Masculin
Messages : 123
Inscription : 19/01/2015
Localisation : Plaine ensoleillée
Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci!- Par: Whitou² Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 Empty12/2/2015, 07:42

A mieux défoncer les danders voyons !
Whitou²
Chef
Chef
Whitou²
Famille : ~Luna~
Classe : Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 20120210
Level : 88
Réputation : Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 Reputa35
Masculin
Messages : 307
Inscription : 21/09/2014
Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci!- Par: R-Hayabusa Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 Empty12/2/2015, 08:03

J'ai rigolé.... 12 ans d'art martial pour 12 cm dans la pantalon.

J'allais en oublier les formules de politesse...

Bonjour,

Avant de prétendre quelque chose, et avant de passer pour un sombre crétin, sache que moi j'en ai fait du jiu-jitsu, et sache que sur les trois orthographes possible, tu n'en as trouvé aucune.

S'incline

"Le ju-jitsu, ou jūjutsu ou encore jiu-jitsu.. [...] regroupe des techniques de combat."

Ouais non, ton jiu-ji-tsu ça n'existe pas, désolé !



On va continuer car on a de quoi faire une thèse sur ta stupidité.. Alors je cite (sans fautes sinon ça pique trop les yeux) :

''Luna c'est la seule famille dans tout nostale à avoir demandé un PNA contre les hémorroïdes car ils se faisaient défoncés et c'est pour ça que leur tête a quitté le jeu en 2012.''

Alors non, la tête n'a pas arrêté le jeu pour ça, il faudrait te renseigner... Les comptines pour crétin ça va un temps... pas plus. Un PNA ne se demande pas nécessairement car tu te fais défoncer, c'est aussi un gage de tranquillité, mais ça un illuminé en ton genre ne peut le comprendre...

''Limite tu vas IRC, tu fais venir les GMs et ça calmera tout le monde direct''

Svp, rappelez moi qui se moquait de qui pour demander un PNA ? On est d'accord..


''C'est de qui que viennent les menaces ?''

On ne menace pas nous, crétin.

''C-. X-. t'as été menacé comment et par qui ?''

Non, on ne l'a toujours pas menacé...


''Bah et val ?''

Non plus...

''Mais non je parle de son mp, la tête des Luna se sent intouchable mais contre un dépôt de plainte pour menace et harcèlement sur un jeu elle se sentira comment si C-. dépose plainte ?''

Non mais non.. on ne l'a pas menacé.. désolé. Puis réfléchis à la cohérence de tes propos, tu viens nous baver qu'on harcèle/menace quelqu'un... Si tu savais déjà pourquoi on vous met un tarif groupé, tu parlerais sûrement pas d'un harcèlement..

''Dommage j'aurais la chef des luna ban, en taule et sa famille dissoute.''

C'est bien le seul moyen que tu aurais de gagner, c'est vrai.. malheureusement tu ne peux ni l'envoyer en taule, ni dissoudre notre famille.

GAME OVER

''Au faite Cookie dépêche toi de up 3 semaines après je serai 90''

90 ou pas, elle restera nulle... Bob l'éponge de la saison 1 à la saison 8 est toujours resté la même mousse qu'il était.. Cookie c'est pareil. Elle ne va hélas pas évoluer..


''Go leur mettre un PNA dans les dents mais après Lau. devra plus taper whitou''

Wait.. qui parlait du PNA vs Hémorroïdes ? Oh...
Ah et.. autre chose, ''Mais après Laurent devra plus taper Whitou...'' Quand t'as un chef qui ne pense qu'à sa pomme, qui préfère laisser 20 de ses membres se faire chain uniquement parce qu'il refuse d'arrêter sa crise de nerf sur Whitou.. Chapeau, chapeau l'artiste. Le génie humain me fait parfois rire. Un caprice individuel pour priver sa famille entière d'un jeu paisible, j'adore. C'est là qu'on voit à quel point il est une tête de famille responsable et mature.


Manque de s'étouffer

''Non mais dès qu'un heaven tape un luna en arène, ou le contraire c'est ban direct''

On a pas dû lire le même règlement coco... Ah et.. les PNA n'existent plus.. Sincères excuses.

''Je viens de me pisser dessus''

Incontinence, bonjour !

''Dans Luna c'est blindé de personne qui ont ragequit Heaven''

Alors non, ce n'est pas un ''RageQuit'' c'est ce qui s'appelle un ''gain'' de maturité. En effet, en gagnant de la maturité, en sortant du stade ''gamin'' tu te rends compte que dans Heaven, tu n'es plus à ta place.. Alors là, tu flippes et tu te casses.

''Après mon rush 99 il n'y aura plus de luna''

Ben putain... ça fait un moment qu'on attend ton lv 99, tu nous files rencard en 2024 ? Puis sérieusement avec ton QI de moule, ton stuff tu vas devoir l'acheter déjà runé ? Tu vas apprendre à jouer d'ici là ? Tu vas xp où pour rush 99 ? (Un rush c'est normalement rapide...)

1-Il te faudra trouver ton stuff de kikoo roxor de la mort qui tue ! (Chose compliquée aujourd'hui, et toi n'ayant aucune relation ben... t'es foutu)
2-Il faut aussi savoir jouer, parce que même avec un gros stuff je ne suis pas sûr que tu puisses gérer un pvp avec ton QI négatif.
3-Pour rush 99, il te faut attendre très longtemps une fois lv 90 pour accumuler assez d'huiles, tu le sais ça ? donc le rendez-vous on se le prend pour quand ?


''J'suis lv 75 L-. t'inquiètes pas ça ira vite lv 95, je prendra une médaille d'Erenia''

Lv 95 ou 99 ? Décide toi ! N'oublie pas que le palier est lv 96 et pas 95, ça pourrait être con de s'arrêter un niveau trop tôt dans ton rush ! D:


''AngkorWat c'est une marque de sacs poubelle comme les Luna ?''

Je savais que tu étais stupide mais là... Désolé.. Voici pour ta culture :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Angkor_Vat
Je pense que t'es plus proche parent des sacs poubelle que nous..

(Message authentique)
''bon y parait que des gens de luna veulent me frappé ba passé en privé je vous donné mon adresse et on rigolera ensuite bon jeu''

Désolé, j'ai pas pu m'empêcher de tailler sur l'orthographe là.. le Ribérisme, il est terrible... ''je vous donné'' Avacyn, 2015.

''j'ai fait 12 ans de ju-ji-tsu on verra si y malin xd''

Là, il te manque plus que les qualités sportives de Ribéry et tu pourras prétendre à être le nouveau MG de l'équipe de France ! Tu as déjà les qualités littéraires de celui-ci !

''pg qu'il en fait 13 ou 25 mdr jle couche''

Je crois qu'il y a un problème dans ta phrase... Elle est mal structurée, mal écrite, et... pas crédible.

''Et sur leur forum atteinte à la vie privée et divulgation d'identité, j'ai envie de porter plainte''

Tu parles d'une vie privée balancée sur un réseau social en public là ?

''Bah un an de prison et 45.000 € d'amende, ça va piquer pour eux après''

Ah oui, c'est vrai tu vas nous mettre en prison, encore une fois... Tu nous reproches d'exposer ta stupidité au grand public ? Il est vrai que le fait de te citer pourrait être pris comme de la diffamation.. Désolé Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 975770975


Je pourrai encore te ridiculiser en disant que tu as vendu un item à 30 M qui se vend actuellement 150M... Je pourrai aussi le faire en disant que ton personnage a comme arme principale ''Carte bancaire R7+10'' mais j'en ai pas besoin... Tu te ridiculises tout seul. Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 812279

Une dernière chose.. vous parlez tout le temps de Leloo, mais n'oubliez pas que Luna ne se résume pas à Leloo, nos deux familles ne fonctionnent pas de la même manière..

À bon entendeur -

Sur ce, au plaisir de revoir ta prestation de singe ! Ici au moins contrairement au zoo, c'est gratuit.


(J'aimerais que tu me dises, Avacyn...qu'est-ce que ça fait de se faire littéralement imploser par une princesse quand on est un gros dur en ton genre ?) Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 1294869961
R-Hayabusa
Princesse
Princesse
R-Hayabusa
Famille : Rien
Classe : Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 Img_0512
Level : 95
Réputation : Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 Reputa38
Masculin
Messages : 192
Inscription : 03/01/2015
Localisation : Bretagne//Madrid
Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci!- Par: Choco Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 Empty12/2/2015, 10:13

1-0.
Choco
Psychopathe
Psychopathe
Choco
Famille : ~Luna~ (Assistant)
Classe : Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 20120210
Level : 94
Réputation : Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 Reputa11
Féminin
Messages : 504
Inscription : 19/09/2014
Localisation : Dans les bras de mon Pypynou
Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci!- Par: Invité Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 Empty12/2/2015, 11:14

Invité
Invité
Anonymous
Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci!- Par: Ket-chup Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 Empty12/2/2015, 11:58

http://9gag.com/gag/aObmzVM

le Vla en action l'autre avec ces 12ans de jujistu Smile
Ket-chup
Soldat de Bataille
Soldat de Bataille
Ket-chup
Famille : Luna
Classe : Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 Img_0512
Level : 87
Réputation : Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 Reputa37
Masculin
Messages : 82
Inscription : 27/09/2014
Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci!- Par: Choco Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 Empty12/2/2015, 12:19

2-0.
Choco
Psychopathe
Psychopathe
Choco
Famille : ~Luna~ (Assistant)
Classe : Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 20120210
Level : 94
Réputation : Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 Reputa11
Féminin
Messages : 504
Inscription : 19/09/2014
Localisation : Dans les bras de mon Pypynou
Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci!- Par: Eco971 Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 Empty12/2/2015, 12:28

XD je suis plier en deux 1-0 pour ryu respect
Eco971
Julien Lepers
Eco971
Famille : ~Luna~
Classe : Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 Img_0512
Level : 93
Réputation : Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 Reputa11
Masculin
Messages : 112
Inscription : 19/09/2014
Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci!- Par: Toxiic-Apple Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 Empty12/2/2015, 12:45



By Ryu
Toxiic-Apple
Maître
Maître
Toxiic-Apple
Famille : ~Luna~
Classe : Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 20120210
Level : 93
Réputation : Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 Reputa11
Féminin
Messages : 573
Inscription : 10/07/2011
Localisation : Dans les pommes
Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci!- Par: Xerxes` Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 Empty12/2/2015, 13:32

Mdrr ryu +1 Smile
Xerxes`
Gardien des mules
Gardien des mules
Xerxes`
Famille : ~Luna~
Classe : Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 Img_0513
Level : 90
Réputation : Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 Reputa38
Masculin
Messages : 123
Inscription : 19/01/2015
Localisation : Plaine ensoleillée
Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci!- Par: Missant Loo Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 Empty12/2/2015, 14:18

Amen
Missant Loo
Pabel
Missant Loo
Famille : ~Luna~
Classe : Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 20120210
Level : 96
Réputation : Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 Reputa11
Féminin
Messages : 4232
Inscription : 26/11/2010
Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci!- Par: Missant Loo Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 Empty12/2/2015, 15:16

Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 Notif_10

Alors voilà de la lecture pour toi Patrick Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 2625959070


Citation :

Partage de votre contenu et de vos informations



  1. Pour le contenu protégé par des droits de propriété intellectuelle, comme les photos ou les vidéos (contenu de propriété intellectuelle), vous nous donnez expressément la permission suivante, conformément à vos paramètres de confidentialité et des applications : vous nous accordez une licence non exclusive, transférable, sous-licenciable, sans redevance et mondiale pour l’utilisation des contenus de propriété intellectuelle que vous publiez sur Facebook ou en relation avec Facebook (licence de propriété intellectuelle). Cette licence de propriété intellectuelle se termine lorsque vous supprimez vos contenus de propriété intellectuelle ou votre compte, sauf si votre contenu a été partagé avec d’autres personnes qui ne l’ont pas supprimé.
  2. Lorsque vous supprimez votre contenu de propriété intellectuelle, ce contenu est supprimé d’une manière similaire au vidage de la corbeille sur un ordinateur. Cependant, vous comprenez que les contenus supprimés peuvent persister dans des copies de sauvegarde pendant un certain temps (mais qu’ils ne sont pas disponibles).
  3. Lorsque vous utilisez une application, celle-ci peut vous demander l’autorisation d’accéder à vos contenus et informations, ainsi qu’aux contenus et informations que des tiers ont partagés avec vous. Nous exigeons des applications qu’elles respectent la confidentialité de vos informations et les options que vous sélectionnez pour chaque application contrôlent la façon dont cette dernière peut utiliser, stocker et transférer ces contenus et informations. (Pour en savoir plus sur la plate-forme, notamment sur la façon dont vous pouvez contrôler les informations que des tiers peuvent partager avec les applications, consultez notre Politique d’utilisation des données et la Page sur la plate-forme.)
  4. Lorsque vous publiez du contenu ou des informations avec le paramètre Public, cela signifie que vous permettez à tout le monde, y compris aux personnes qui n’utilisent pas Facebook, d’accéder à ces informations et de les utiliser, mais aussi de les associer à vous (c’est-à-dire votre nom et votre photo de profil).






PS


Lis ça aussi 


Citation :

Sécurité

Nous faisons tout notre possible pour faire de Facebook un service sûr, mais ne pouvons pas garantir une sécurité absolue. Pour assurer la sécurité sur Facebook, nous avons besoin de votre aide, ce qui inclut les engagements suivants de votre part :
Vous n’utiliserez pas Facebook à des fins illégales, malveillantes ou discriminatoires.




Là, c'est moi qui peut porter plainte en fait, pas le contraire ^^
Ce que tu ne comprend pas, c'est que nous n'avons que copié collé des propos posté en public.
Par contre toi, tu utilise FB à des ''fins malveillantes et discriminatoires''


Alors le problème pour toi est simple, j'ai ton nom et ton prénom, donc aller chez les flics, c'est super facile, par contre... toi non, tu n'as rien, et surtout rien contre quoi porter plainte..

Donc à l'avenir, tourne ta langue dans ta bouche 7 fois avant de parler, ou ton cerveau dans ta boite crânienne (si tu en as un...)


Dernière édition par Missant Loo le 12/2/2015, 15:27, édité 2 fois
Missant Loo
Pabel
Missant Loo
Famille : ~Luna~
Classe : Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 20120210
Level : 96
Réputation : Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 Reputa11
Féminin
Messages : 4232
Inscription : 26/11/2010
Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci!- Par: R-Hayabusa Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 Empty12/2/2015, 15:18

R-Hayabusa a écrit:
''Dommage j'aurais la chef des luna ban, en taule et sa famille dissoute.''

C'est bien le seul moyen que tu aurais de gagner, c'est vrai.. malheureusement tu ne peux ni l'envoyer en taule, ni dissoudre notre famille.

GAME OVER
[...]
R-Hayabusa
Princesse
Princesse
R-Hayabusa
Famille : Rien
Classe : Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 Img_0512
Level : 95
Réputation : Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 Reputa38
Masculin
Messages : 192
Inscription : 03/01/2015
Localisation : Bretagne//Madrid
Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci!- Par: Choco Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 Empty12/2/2015, 15:19

3-0.


Les Lunas remporte le match ! 
Choco
Psychopathe
Psychopathe
Choco
Famille : ~Luna~ (Assistant)
Classe : Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 20120210
Level : 94
Réputation : Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 Reputa11
Féminin
Messages : 504
Inscription : 19/09/2014
Localisation : Dans les bras de mon Pypynou
Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci!- Par: Derp` Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 Empty12/2/2015, 15:21

Jerry
Derp`
Expert
Expert
Derp`
Famille : ~Luna~
Classe : Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 Img_0513
Level : 71
Réputation : Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 Reputa35
Masculin
Messages : 115
Inscription : 26/11/2014
Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci!- Par: Xerxes` Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 Empty12/2/2015, 15:24

Mdrrr il est serieux en plus ! Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 2625959070Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 2625959070
Xerxes`
Gardien des mules
Gardien des mules
Xerxes`
Famille : ~Luna~
Classe : Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 Img_0513
Level : 90
Réputation : Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 Reputa38
Masculin
Messages : 123
Inscription : 19/01/2015
Localisation : Plaine ensoleillée
Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci!- Par: Ket-chup Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 Empty12/2/2015, 16:41

les gens de nos jours ...
Ket-chup
Soldat de Bataille
Soldat de Bataille
Ket-chup
Famille : Luna
Classe : Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 Img_0512
Level : 87
Réputation : Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 Reputa37
Masculin
Messages : 82
Inscription : 27/09/2014
Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci!- Par: Contenu sponsorisé Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Je vois qu'on parle beaucoup de nous, c'est flatteur :) merci!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Familles ~Luna~ & ~Eclipse~ :: Partie Publique :: Ambassade :: Partie spéciale boulet de Nos-
Sauter vers:
]